Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Le nouvel Holiday Blog

Enchantés, nous sommes Siva!!


Voici notre nouvel Holiday Blog. C'est Yuuichi. Je ne savais pas bien quoi écrire jusqu'à maintenant (rires)
Mais j'ai finalement pu écrire quelque chose...

Bon, alors... ce blog...


Même sur notre site, nous ne faisons pas trop de mises à jour, alors j'ai décidé que j'écrirai ici quand j'aurai envie d'écrire.

En ce moment, nous nous tournons vers la musique qui sera en vente l'année prochaine, nous sommes en train de faire les préparations d'avant l'enregistrement, tout ça.
Les nouvelles chansons me donnent le sentiment d'être plutôt bonnes, s'il vous plaît patientez jusqu'à ce qu'elles sortent.

Récemment, en ce douzième mois, il y a beaucoup de lives et de sessions, et aussi les enregistrements
Donc nous passons des journées très occupées
Occupées... occupées... mais également complètes!!


Bon, après ça, vous avez mes salutations~ ^−^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité