Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Je me suis fait faire une piqûre!!

Quand j'étais petit, je devenais un peu tremblant lorsque j'attrapais un rhume.

Je me reposais en n'allant pas à l'école, enveloppé dans mon futon
En restant à regarder des programmes télévisés que je ne pouvais habituellement pas voir à cause des horaires, jusqu'à ce que je me lasse.

Et dans ces moments-là, ma mère qui était toujours bruyante et sévère
Devenait étrangement douce et gentille, m'apportant tous les repas que je demandais.



Mais... cependant!





Une fois que l'on devient adulte, il n'y a rien de bon lorsque l'on attrape un rhume (rires)


Le corps se fatigue, l'appétit s'en va, et aller à l'hôpital demande de l'argent...





... Donc voilà!




Hier, je suis allé me faire vacciner contre la grippe!!

La grippe de cette année semble sévir assez considérablement...

Le programme de décembre et de janvier est serré, mais je veux faire de mon mieux pour le surmonter.




Ma seule inquiétude, c'est...




Je me suis fait faire une piqûre, mais il semblerait qu'elle ne soit bientôt plus efficace,
Les anticorps ne semblent pouvoir être efficaces que jusqu'à deux semaines...





Ô anticorps!!!





Dépêchez-vous de me protéger (rires)!!!!!!






































Bon, patientez jusqu'à demain pour l'Holiday ^^

Tout le monde, vous aussi faites attention à ne pas attraper de rhume, hein ^−^ノ

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité