Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Siva 「補完計画」 フランス語バージョン
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Enchanté.

Je suis l'éternel homme numéro 6 de Siva
Et
Les relations publiques de Siva (j'ai été renvoyé une fois)
Et
Le conseiller de Siva (en cours de vérification)
Et
Celui qui prend soin de Siva
Et
Le compagnon de conversation de Siva
Et
L'acteur de kabuki, Kame-san.



Je ne sais pas s'ils n'ont aucun talent littéraire ou s'ils sont juste des débauchés, mais
Personne n'écrit, et puisque j'ai eu l'autorisation (l'obligation) d'écrire sur ce blog,
J'écrirai "goutte à goutte", en tant qu'étranger.


Avec eux,
Ca date de leur premier live du 17 mars 2005, au Nagoya Quattro, c'est à partir de là que nous nous sommes associés.
Ils sont tous venus au kabuki pour me voir et je pouvais les apercevoir de la scène, ils étaient sur les sièges des invités, en train d'attirer l'attention de tout le monde avec leurs vêtements colorés. Avant ça je m'étais déjà associé avec Cell-mon , et quand j'ai été invité par ce groupe, ils m'ont demandé à moi Kame-san si je connaissais... quelque chose comme "Erudo", et puis "Burasuto" aussi je crois... puis ils m'ont prêté des CDs personnels de Yuu-mon, Kurutta Kajitsu, des CDs de Phobia et des tonnes de magazines dans lesquels ils apparaissent, mais je ne leur ai d'ailleurs toujours rien rendu...
Mais, puisque j'ai fait faire ma page internet à Cell-mon, je ne pouvais absolument pas le dire.

Ces derniers temps, Kiri-kun est intéressant.



Eh~ je ne peux pas écrire de choses intéressantes.



Le DVD "Kame Talk" où Cell-mon m'a fait l'honneur d'apparaître sera mis en vente le 19 décembre.
Dans les livehouses, à leur mini-boutique, vous pourrez trouver des goods spéciaux de "privilège"... non, ils vont vous les faire trouver, et les goods seront en vente, alors dépensez tout votre argent librement et avidement et utilisez-les pour décorer votre salon, ou vos toilettes, ou bien servez-vous en comme dessous-de-verre s'il vous plait.



Hn~ je ne peux pas écrire de choses intéressantes.



Donc, à un de ces jours.
C'était Bandou Kamesaburou.

La page officielle de Bandou Kamesaburou



Un peu de publicité pour terminer♪


Note du traducteur:
Notre ami Kame-san semble apprécier le suffixe "mon" qu'il utilise pour surnommer les membres de Siva. Ainsi, Yuu-mon n'est autre que Yuuichi et Cell-mon est... Cell. Je rappelle que Kiri-kun (Kiri, donc) est le nouveau batteur de Siva, qui a remplacé Karuto. Pour "Erudo", il s'agit en fait d'EllDorado, l'ancien groupe de Yuuichi, et "Burasuto" est Blast, le groupe précédent d'Iori. Kurutta Kajitsu est d'ailleurs un CD de Blast. Et Phobia est un autre groupe auquel a pris part Iori. Si vous voulez en savoir plus sur "Kame Talk", le dvd dont Kame-san parle, rendez-vous ici, vous pouvez même le commander. Sinon, je crois que j'aime bien ce type. xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité